L'union francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avancement du projet et bilan
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptySam 26 Mar - 23:57 par toutblanc

» Convoi d'Inauguration ATS
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptyDim 20 Mar - 18:47 par JBnono67 ®

» Sondage pour organisations de convois organisés
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptySam 19 Mar - 13:24 par toutblanc

» Bienvenue à proximité d'oxnard
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptyVen 18 Mar - 17:51 par toutblanc

» Keen-bilt en bord de plage
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptyVen 18 Mar - 17:48 par toutblanc

» candidature kastian
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptyJeu 17 Mar - 19:05 par Mano del Janga

» album kastian
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptyMar 15 Mar - 0:37 par toutblanc

» présentation de toutblanc
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptySam 12 Mar - 13:43 par toutblanc

» Changement de peinture ?
CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 EmptySam 12 Mar - 13:28 par toutblanc

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

5 participants

Aller en bas

CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 Empty CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

Message par Gadec Mer 2 Mar - 1:11

Bonjour, Bonsoir à tous je vous CONVOQUE   comme dit dans le titre  le 05 mars à 17h  (et non vers 17h) Afin de pouvoir discuter tous ensemble du projet. Si vous ne pouvez pas être présent merci de faire remonter  ce que vous avez dire a un Des directeur ou Manager ou membre en qui vous avez le  plus confiance. (Merci de bien vouloir confirmez votre présence ou non en postant une réponse ci-dessous)
Maintenant  j'aimerais vous donnez  mon avis  et mon impression  pour prendre suite  au poste de Nesta qui n'as pas l'air d'avoir  fais Réagir plus que ça  je viens donc  me permettre de rajouter un peu de sel sur les frites.

J'ai l'impression qu'une  bonne partie des membres fut content de  pouvoir  rebaptiser  la  FRT en UF , Puis  maintenant  c'est bien  c'est reparti. Que la TEAM  se remette en veille  après tout je  me  sens pas concerner, on  a changez de nom maintenant j'ai  fais mon  taf  je  passerai  quand je me souviendrais  que ca existe  encore.

Puis après tout  pourquoi je  me ferai  chier  prendre 30sec pour dire  que je  suis pas  plus emballer que ca  par le projet  ou que je  ne serai que très rarement là, après  tout   c'est  vrai  que personne se  demande  pourquoi on  donne AUCUN SIGNE DE VIE ,  c'est  vrai que les  GUIGNOLS  qui  ont FOI  en  ce projet  ne se pose  pas de questions.

C'est  vrai  que certaines personnes organisent ou proposes des  choses  mais bon  à quoi bon  prendre  30secondes pour s'informer  ou au moins faire semblant  de s'y intéresser.

Je tiens premièrement  a remercier ceux qui   essayent de faire décoller  le projet

Je tiens à préciser que j'assume totalement  ce  que je dis, j'ai étais  honnête avec vous  maintenant A VOUS DE  L'ETRE AVEC VOUS MEME ET AVEC NOUS( Ceux  qui   qui son peut présent mais pas par choix , ne vous sentez pas vexez  ce message ne vous concerne pas )
Gadec
Gadec
Directeur

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 Empty Re: CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

Message par toutblanc Mer 2 Mar - 1:19

Merci pour tes remerciements Gadec ,jme sens toucher la...xD

tu a raison et tu a tort.ya des guignoles..mais PAS NOUS!!

c'est plutot ceux qui disent rien.mais quand tu dis que ya des personnes serieuses la oui je suis d'accord.bravo la team :/

on va avoir l'air bien a 2 ou 3 devant les autres maintenant.la concurrence est deja assez rude..

venez nombreux a cette réunion svp.

sinon....on vous licencie ! xD pirvés de congés ! (payer ou pas) et tous en logistique dans les entrepots! voila !
et a bientot Smile

toutblanc
Chauffeur Véteran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27
Localisation : mandelieu / alpes maritime / paca

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 Empty Re: CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

Message par Nesta Mer 2 Mar - 1:46

Bonsoir, avant tout sachez que je serait préssent a cette convocations.

J'me permet de rajouté une ou deux chose,

Tout ceux qui on lut une ligne sur quatre de mon bilant peuvent aller ce faire enculé, celui qui va me dire que je l'est insulté je lui rentre dedans, j'me suis fait chié a faire en sorte d'ouvrir les yeux, le peut de personnes qui on répondu était plus ou moins d'acore avec moi, mais personne ne semble ce sentir concerné, visiblement quand je regarde les commentaire il y a un problème mais depuis l'améliorations elle est ou ? combien de personnes ici on lut ce que j'ai écrit ? moi j'aimerais bien avoir les vrais chiffres un peut.

Quand je voit le peut de contenue qu'il y a sur ce forum en presque un mois, j'ai envie de me pendre, effectivement c'est la seul chose qui me passe part la tête quand je viens ici, j'en vois ce connecté chaque jours mais, AUCUN PUTAIN de méssage posté, ni préssentations, ni rien, cette fois je vais être plus directe je pense que vous l'aurais compris,

Il y a maintenant deux cas de circonstance ou je voit un nouveau méssage : soit c'est a but informatif pour tout le monde
Soit c'est pour me faire plaisir
(ou quelque fois une ou deux personnes qui se sentent concerné, oui il y en as je ne vous oublie pas vous là au fond a droite (y) )

Ceux qui dirons : Oui mais il n'y a pas de convois !
Bah ouais mais bon, on a travailler 2 nuit sur le forum et finalement, sa nous a servie a quoi ? j'pense que si j'aurais dormi ces deux nuit là j'aurais mieux rentabilisé mon temps finalement.

Quand je voit aussi que certain ne sont pas capable de prévenir sur leurs difficulté a être là uniquement quand je commence a vouloir faire ouvrir les yeux sa me donne juste envie de chialé, putain, même pas foutu de prendre les devant soit même faut que le bateaux coule pour dire qu'il n'on pas le temps d'être dessus, c'est fou ? visiblement nan vue que c'est le cas.

Ensuite, j'me doute bien que il y en as qui ne vont ni chercher a lire ce méssage et d'autre qui vont en lire une ligne sur cinq ou plus simplement, tracé un trait entre la première Majuscule jusqu'au dernier point et lire cette unique ligne. GG a eux c'est des abruti. j'ai peut être l'air d'être méchant mais quand on ce fou de ma gueule sa passe une fois ou deux mais au bout d'un moment faut s'attendre a m'entendre gueulé, que seul ceux qui se sentent concerné serons en tord, et ceux qui sont en tord mais ne se sentent pas concerné bah cassez vous. sa seras plus simple. je préffaire avec une communauté de 10 ou même 5 personne Impliqué, motivé, qui ne nous prend pas pour des jambon, que 420(Chiffre d'or) personnes qui s'en branlent, oui certain s'en branlent,

Maintenant je vais posé quelque possibilité :
Soit on continue comme sa et moi j'me casse, j'était a l'orrigine de cette idée de reprise mais si sa avance pas je me case, être pris pour un con sa commence a me gavé aussi

Soit une continue comme sa pendans quatre mois et on va tout simplement prendre la désision de laisser tout tombé et là certain n'aurons même pas intéret a venir me parler par ce que sinon je les insulte. (Les principaux responsable du problème d'aujourd'huit)

Soit putain tout le monde(du moins ceux qui peuvent) ce réveil pour faire quelque chose, sinon il faudras pas pleuré en disant : Ouais ils avaient dit et finalement ils laissent tombé c'était courru d'avance de toute façon, sa seras de VOTRE FAUTE !

J'ai terminé mon discours, si quelqu'un n'est pas content de ce que j'ai écrit qu'il vienent me le dire et je n'hésiterais pas a lui dire ce que je pense. (ses quatre vérité aussi en passant si besoin)

Nesta
Nesta
Directeur

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Chez jawad

https://union-francophone.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 Empty Re: CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

Message par Mano del Janga Mer 2 Mar - 18:38

+1
et je serais présent pour le 5/03
Mano del Janga
Mano del Janga
Manager

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 39
Localisation : st jean d'angély

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 Empty Re: CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

Message par Xavier13 Ven 4 Mar - 18:55

Je serai présent sauf si empêchement personnel ou autre
Xavier13
Xavier13
Chauffeur Véteran

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 24
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

CONVOCATION  le 05/03/2016 A 17h00:00 Empty Re: CONVOCATION le 05/03/2016 A 17h00:00

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum