L'union francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avancement du projet et bilan
Avancement du projet et bilan  EmptySam 26 Mar - 23:57 par toutblanc

» Convoi d'Inauguration ATS
Avancement du projet et bilan  EmptyDim 20 Mar - 18:47 par JBnono67 ®

» Sondage pour organisations de convois organisés
Avancement du projet et bilan  EmptySam 19 Mar - 13:24 par toutblanc

» Bienvenue à proximité d'oxnard
Avancement du projet et bilan  EmptyVen 18 Mar - 17:51 par toutblanc

» Keen-bilt en bord de plage
Avancement du projet et bilan  EmptyVen 18 Mar - 17:48 par toutblanc

» candidature kastian
Avancement du projet et bilan  EmptyJeu 17 Mar - 19:05 par Mano del Janga

» album kastian
Avancement du projet et bilan  EmptyMar 15 Mar - 0:37 par toutblanc

» présentation de toutblanc
Avancement du projet et bilan  EmptySam 12 Mar - 13:43 par toutblanc

» Changement de peinture ?
Avancement du projet et bilan  EmptySam 12 Mar - 13:28 par toutblanc

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avancement du projet et bilan

+2
Altenan
Nesta
6 participants

Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Avancement du projet et bilan

Message par Nesta Jeu 25 Fév - 10:52

Bonjour et bonsoir a tous, avant tout je vous remercie de lire ce poste.

Comme vous le savez déjà nous nous approchons a grand pas de la fin du premier mois pour notre projet, il me semble donc logique que après presque 1 mois de ''routes parcouru ensemble'' que vous ayez un bilan asser simple de la situation, sur forum et disponible a tous.

Commençons par un petit point, Steve.

Pour le moment Steve n'a toujours pas récupérer sa connexion internet, d'après ce qu'il ma dit cela peut varier entre 2 semaine et 1 mois toujours (Oui un mois s'est écoulé pour nous mais pas chez Steve visiblement.

Par rapport au forum, a la base nous étions parti avec l'idée de créer ce forum en attendant que Steve revienne pour nous faire quelque chose de plus professionnelles, mais a mon avis cela ne se ferat pas pour le moment, pour que Steve nous fasse quelque chose dutile/intuitif et agréable a utiliser nous devrions loué un VPS, (Pour m'a part je pense que c'est une perte d'argent en vue de l'activité qu'il y a sur ce forum, Je pense pas que sa vaille le coup de loué un VPS pour 16 compte forum, une dixaine d'actif (Quand je dit actif c'est a dire des personne qui ce connecte asser régulièrement au forum) puis avec 4 membres vraiment actif ou qui poste asser régulièrement, (a 4 honnêtement je pense qu'il y a même pas besoin d'un forum pour communiqué mais passons

Part rapport au team speak, nous avons remarqué que au début du lancement du projet il y avais pas mal de gens qui était tenté par la chose, mais après avoir fixé le nouveau nom que nous avons maintenant, peut a peut il y a commencer a avoir de moins en moins de monde. maintenant régulièrement sur le team speak il y a aller, 3 ou 4 membres et 1 invité quand y a du monde.

Chose suivante, les convois, évidement, peux de personnes sur TS peux de convois, on peut dire qu'il y a eu le convois d’inauguration, (Merci toutblanc pour cette superbe idée ) qui c'est fait avec trois camions (Je fait parti des absent n'étant pas chez moi a ce moment là je suis aussi en tord)

Pour conclure : Ce poste n'engage que moi, Je crains que si il n'y a aucun effort sauf de quelque un, l'union francophone ne décollera jamais de la piste et nous aurons alors : Lancé un projet pour rien/ Vendu du rêve a certain pour rien/ travaillé sur un forum pour rien / J'invite aussi a toutes les personne qui s'en ''tape le cul par terre'' du projet a le dire dans les commentaire comme sa on sera fixé, (Sachez que des fois je me pose la question si c'est pas un mouvement plus ou moins global de je-m’en-foutisme ou si c'est un désintérêt pour la chose ou pour le jeux, mais dans ce cas, ditent le aux lieux de nous laisser attendre des nouvelle et espérer que il y auras des personnes actif (Que sa soit forum/ts) certain n'était même pas au courant pour le convois d’inauguration ...

Je vous laisse dire ce que vous en pensez de tout sa.

Nesta
Nesta
Directeur

Messages : 23
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 27
Localisation : Chez jawad

https://union-francophone.forumofficiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par Altenan Jeu 25 Fév - 11:03

Pas de commentaire, je fais partis des personnes qui ne sont pas très presentes a cause de mes études et d'une vue privée assez remplis, quand je dors j'ai du temps mais ... Je dors quoi Very Happy

Altenan
En Transfert

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par MaGmA Jeu 25 Fév - 14:00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nesta, et c'est pas de ta faute Altenan tes études passent avant tous c'est normal pour ton avenir.
Moi je fait parti des membres qui sont actif sur forum et ts tous les jours sauf quand ma chérie est chez moi qui veut dire les week-end.
Et pour louer un VPS, il faudrait attendre qu'il y ait plus de membres actif.
MaGmA
MaGmA
Manager

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 28
Localisation : Saintes (17)

http://www.twitch.tv/gop_magma

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par Regis Sam 27 Fév - 11:05

D'accord avec Nesta même si moi même je ne suis que rarement connecté ! Cependant j'ai entamé une formation pour faire mon permis PL et SPL donc je passe mon temps a révisé donc pas très présent pour l'instant ! J'essayerais de faire de mon mieux pour être plus actif dans les prochain temps !
Regis
Regis
Manager

Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 38
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par toutblanc Mer 2 Mar - 0:07

bha tu sais regis c'est pas bien different le reel de la virtualité XD viens réviser avec nous Smile

et est tu partant pour un convoi organisé le week end par avance ?

toutblanc
Chauffeur Véteran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27
Localisation : mandelieu / alpes maritime / paca

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par Xavier13 Ven 4 Mar - 18:59

Salut, je réagis très tardivement mais j'ai quelques problèmes familiaux et avec les études qui me prennent beaucoup de temps et le sport, voilà pourquoi je ne suis pas très présent. sur ts et le forum. Merci de votre compréhension et sinon tant pis.
Xavier13
Xavier13
Chauffeur Véteran

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 24
Localisation : Suisse, Vaud

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par toutblanc Sam 26 Mar - 23:57

plus personne ne vient ici ? je suppose que comme la FRt mais en plus rapide,l'entreprise "ferme" ? (en supposant qu'elle est un jour ouverte) ?

toutblanc
Chauffeur Véteran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27
Localisation : mandelieu / alpes maritime / paca

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet et bilan  Empty Re: Avancement du projet et bilan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum