L'union francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avancement du projet et bilan
Sondage pour organisations de convois organisés EmptySam 26 Mar - 23:57 par toutblanc

» Convoi d'Inauguration ATS
Sondage pour organisations de convois organisés EmptyDim 20 Mar - 18:47 par JBnono67 ®

» Sondage pour organisations de convois organisés
Sondage pour organisations de convois organisés EmptySam 19 Mar - 13:24 par toutblanc

» Bienvenue à proximité d'oxnard
Sondage pour organisations de convois organisés EmptyVen 18 Mar - 17:51 par toutblanc

» Keen-bilt en bord de plage
Sondage pour organisations de convois organisés EmptyVen 18 Mar - 17:48 par toutblanc

» candidature kastian
Sondage pour organisations de convois organisés EmptyJeu 17 Mar - 19:05 par Mano del Janga

» album kastian
Sondage pour organisations de convois organisés EmptyMar 15 Mar - 0:37 par toutblanc

» présentation de toutblanc
Sondage pour organisations de convois organisés EmptySam 12 Mar - 13:43 par toutblanc

» Changement de peinture ?
Sondage pour organisations de convois organisés EmptySam 12 Mar - 13:28 par toutblanc

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sondage pour organisations de convois organisés

Aller en bas

Sondage pour organisations de convois organisés Empty Sondage pour organisations de convois organisés

Message par toutblanc Mar 15 Mar - 12:46

Bonjour a tous ceux qui liront ce message.

J'aimerais prochainement (ce week-end ),organisé un convoi sur ATS et je voudrais savoir si vous seriez partant pour y participer.Ils serait égal au convoi d'inauguration sur ETS 2 mais cette fois en amérique.
SVP ,répondez a la suite de ce topic avec vos disponibilité pour le convoi et les futurs a venir(on y croit..enfin moi en tout cas).Voila bonne journée.
ps : ce soir je posterais un méssage dans le topic des convois ATS.il serais prevu pour vendredi ou samedi soir de cette semaine.
++

toutblanc
Chauffeur Véteran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27
Localisation : mandelieu / alpes maritime / paca

Revenir en haut Aller en bas

Sondage pour organisations de convois organisés Empty Re: Sondage pour organisations de convois organisés

Message par toutblanc Sam 19 Mar - 13:24

je vois que beaucoup de monde lisent les topic et y repondent ..pourquoi s faire chier.. et nesta ? t mort ? ou toi aussi ta tt lacher ?

toutblanc
Chauffeur Véteran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 27
Localisation : mandelieu / alpes maritime / paca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum